Ça fait un petit moment que je n’ai pas posté de photos concernant l’avancement de la décoration dans notre maison.

Mais c’est parce que ça n’avance pas très très vite, ahahahah !  ^^’

Est ce que vous êtes du genre comme moi, à vous poser 10 000 questions ? « Est ce que je suis sûre d’acheter le bon meuble ? Est ce qu’il va servir ? Ne sera-t-il pas trop encombrant ? Est ce que je le mets là ou là ? Oui mais si je le mets là, du coup, je ne pourrais plus faire ça ? Et sur ce mur, on met de la couleur ? Oh mais j’aime bien le blanc. Mais c’est vrai que de la couleur c’est bien aussi »… Et gnagnagna et gnagnagna…. ça peut être pénible parfois ! Alors que j’ai des copines, qui, au lieu de réfléchir réfléchir réfléchir, et bien elles foncent et du coup, ça avance beaucoup plus vite chez elles que chez moi. Ahhhhhhhh (cri de désespoir)….

Mais bon, au compte-goutte, je peux quand même, de temps en temps heureusement, vous montrer un petit coin de la maison aménagé avec soin.

C’est le cas de ce pan de mur où une table de chevet des années 50, chinée au Troc 3000, a trouvé sa place. Sa couleur pain d’épices fait écho au plan de travail en bambou de la cuisine et apporte de la chaleur à cet univers tout en blancheur.

 

Les commentaires

  1. Berthe

    Rassure toi, j’ai le même problème…
    Ma maison est actuellement une page blanche sur laquelle j’ai bien du mal à « crayonner ».
    Mais tes petits bouts de déco sont très réussis, et très poétiques.

    Répondre

Laisser un message